MGI Partenaires | Politique du bureau

Politique du bureau

MGI est convaincu que les efforts de chacun font la richesse de tous, c’est pourquoi il s’engage à adopter un comportement responsable, en veillant à ce que ses activités répondent aux critères de durabilité écologique, d’équité sociale et de viabilité économique.

L’objectif de MGI, partagé par ses dirigeants et par ses collaborateurs à tous les niveaux, est de fournir en tout temps des conseils dans ses domaines d’activité de manière à créer des valeurs durables pour les clients et les partenaires d’affaires.

MGI s’engage à respecter et à appliquer au mieux toutes les législations en vigueur. Dans certains domaines, des lignes de conduite complémentaires sont édictées pour garantir l’application de normes plus élevées.

MGI s’implique quotidiennement à améliorer ses performances, ses prestations et sa compétitivité. Il s’emploie à maîtriser et contrôler ses processus et à diminuer ses coûts dans le but de délivrer au client un produit qui réponde au mieux à ses attentes en optimisant les ressources nécessaires.

MGI évalue et analyse de manière systématique les risques associés à ses activités ainsi qu’à celles de ses sous-traitants. Il prend les mesures nécessaires pour minimiser les impacts potentiels, notamment dans le but de prévenir toute pollution environnementale et toute atteinte à la santé et à la sécurité des personnes.

MGI fixe chaque année des objectifs et des cibles et établit un programme d’amélioration continue portant principalement sur les secteurs sensibles. Les critères d’amélioration sont ensuite mesurés puis analysés. Les résultats sont communiqués en interne et, selon les demandes, en externe.

MGI privilégie, parmi ses fournisseurs, les sociétés livrant des produits conformes aux valeurs du bureau. En outre, il incite activement ses partenaires contractuels à fournir des prestations respectueuses de la société et ménageant l’environnement.

MGI veille à ce que tous les collaborateurs soient suffisamment formés et informés pour effectuer les prestations qui leur sont demandées en accord avec la politique du bureau. Le bureau les encourage à développer leurs compétences et les aide à s’épanouir dans leur métier.