MGI Partenaires |

En pleine progression, le bureau est à la recherche de nouveaux collaborateurs qui souhaitent œuvrer dans des projets concrets, développer leurs compétences et s’épanouir dans leur métier. MGI propose en particulier pour son bureau de Fribourg le poste suivant :

Ingénieur/e civil en structure EPF ou HES

Votre profil 

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur/e en génie civil orienté/e structure (EPF ou HES), vous disposez d’un intérêt particulier et idéalement de quelques années d’expérience professionnelle dans le domaine des structures porteuses (ouvrages d’art ou bâtiments) et souhaitez travailler au sein d’un bureau d’étude reconnu.

Organisé/e et structuré/e, vous possédez de solides connaissances théoriques et de bonnes compétences pratiques. Vous aimez collaborer au sein d’une équipe pluridisciplinaire et appréciez les relations humaines. Précis/e et méthodique, vous faites preuve d’une aisance rédactionnelle en français.

Vos tâches 

Nous vous offrons 

Une structure jeune et dynamique et un travail sur des chantiers de grande envergure. MGI vous offre une ambiance de travail agréable, un horaire attractif et un salaire à la hauteur de vos compétences et de votre implication.

La date d’entrée en fonction est de suite ou à convenir.

Nous serons ravis de prendre connaissance de votre dossier complet qui sera traité avec la plus grande discrétion.

Vos offres sont à transmettre à l’adresse job@mgi-partenaires.ch ou par courrier postal à notre bureau de Châtel-St-Denis, à l’attention de M. Jean Imfeld.